jeudi 14 avril 2011

Episode 5: "Fiche technique du mec idéal ."


Hé oui, comme toutes les filles je suis une grande idéaliste (voire même irréaliste dans le cas présent).

  • Un mec ça doit d'abord et avant tout rester... un mec. J'aime les garçons qui prennent soin d'eux, qui se brossent les dents, qui prennent des douches (pas deux fois par an),... Mais si mon copain passe plus de temps que moi dans la salle de bain... ça commence à devenir inquiétant.
  • C'est mignon les sms amoureux, les « je t'aime » et autres « tu me manques », à condition que ce soit périodique et non pas qu'il m'envoie et me fasse vivre l'évolution de son amour minute par minute... C'est mignon avec modération!
  • Sur son C.V, ce serait pas mal que le dit mec ait un domaine de connaissance plus étendu que les 350 noms de joueurs de foot de la dernière coupe du monde, savoir réciter par cœur toutes les positions du Kamasutra ou encore pouvoir faire une dissertation sur le dernier modèle de chez Mercedes.
  • Il faut aussi que pour bien faire, Le chéri puisse trouver le juste milieu pour ne pas être le gros-nounours-en-peluche-qui-dit-oui-à-tout-ce-qu-on-lui-dit. Nous avons donc la bonne pâte, prête à tout pour nous satisfaire, n'osant nous contredire, s'abaissant à toutes nos lubies et qui, pourtant, ne cesse de nous regarder avec les yeux scintillants d'admiration et ce, dans toutes les situations (y compris les disputes). Tout cela pour dire, qu'un peu de réactivité de temps en temps, ça ne fait pas de mal! C'est bien parfois d'avoir un mec avec un peu plus de répondant qu'une petite cuiller.
  • Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les jaloux congénitaux, ceux pour qui faire la bise à un gars correspond à « Tu veux qu'on couche ensemble? ». La jalousie, ça peut être une marque d'affection et être limite mignon, à condition d'éviter les esclandres en groupe (et pas en groupe aussi), les remarques désobligeantes et les crises de paranoïa à répétition.

    Messieurs, vous voilà prévenus! 

5 commentaires:

  1. Han, un mec comme-ça, ça serait le top du top !!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais demander ça à mon libraire-préféré-au-sourire-craquant. Ah, peut-être devrais-je commencer par lui demander son mom...

    Mon ex par contre, n'arrêtait pas de m'appeler ou de m'écrire des sms choupinous (ce qui a la longue devenait chiant, "mais tu vois pas que je tiens à toi ?") et concernant la jalousie, AH LA JALOUSIE !! Le gars m'a fait une crise de nerfs, parce que je discute plus souvent sur FB avec mon meilleur pote que lui. Alors merci pour cette liste, j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois que je tombe amoureuse.

    RépondreSupprimer
  3. T'as oublié de marquer "n'a pas une connasse d'ex dont il est encore amoureux" sur ta liste.

    RépondreSupprimer
  4. Ou une ex très intelligente et très belle, à tel point que je suis sûre qu'elle sera toujours la meilleure pour lui !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien dit, tout à fait ma vision de l'homme!

    RépondreSupprimer