lundi 14 mars 2011

Qui sommes nous ? (parce que parfois, on a 13 ans)

Bonjour, bonjour.
Nous sommes trois étudiantes. Banal, direz-vous. Ce qui est moins banal, c'est que la vie universitaire est faite de péripéties et d'intrigues de cour. La plupart des hommes de notre section ont beau être gays ou laids, notre vie n'en est pas moins mouvementée. Et ils nous arrive souvent d'avoir l'impression d'avoir 13 ans. "Dis, tu crois qu'il a envie de me voooiiiir ?", "et si ça se trouve, il va penser que j'embrasse mal!"...  On rattrape ces quelques années quand le charme des premiers rendez-vous s'estompe et qu'on se retrouve face à un GrosConnard, une immature, un gros pervers ou autre.
Mais trêve de bavardages, avant de commencer à vous raconter nos aventures, une petite présentation.

Mégara : Extérieurement, elle est très autoritaire et presque froide, elle passe son temps à casser les gens. Récemment, son autorité n'a eu aucune prise sur un vilain immature qui l'a largué d'une vile manière.
Bridget : Miss Plans Foireux, trop gentille et naïve, elle tombe trop facilement dans les filets des GrosConnards pour qui elle éprouve une attraction sans fin. (et de jolies connasses)
Mia (Wallace) : Cynique sortante d'une longue relation tumultueuse à laquelle elle a mis fin un peu contre son gré, elle décide de vivre sa vie et de découvrir les relations sans attaches et sans prises de têt

4 commentaires:

  1. Ca promet d'être bien! (limite je crois que j'en fais un peu partie lol)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie de dire... j'aime déja ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les filles J'ADORE votre blog! J'adore le concept, vos personnalités, votre écriture... Je vous suivrai ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous trois,


    Je travaille avec le réalisateur de "Baby-Boom" sur un nouveau concept de documentaire TV sur la vie des femmes.

    Ce projet se déclinera un peu à la façon d’un blog vidéo où des femmes de tous âges nous entraîneront dans leur univers, se raconteront à leur façon, nous feront partager des moments choisis de leur vie de tous les jours.

    Notre but est de vivre, à travers l’histoire de ces femmes, les tournants, les questions qui font nos vies à toutes.

    Nous voyons ce projet comme une libre tribune pour des femmes qui sont actrices de la blogosphère, qui ont un style, une plume et pourraient amener un certain regard sur la vie des femmes actuelles. Aux vues de votre blog, de votre trio drôle et rafraîchissant, de votre façon originale de vous raconter en tant que jeunes femmes, j'ai donc pensé que cette idée pourrait vous intéresser.

    N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 34 89 ou par mail : viedefemmes@gmail.com


    Merci

    Isabelle

    RépondreSupprimer