mardi 22 mars 2011

Episode 4 : "Tu n'es pas tendre et décontractée"

J'ai finalement réussit à semer le Chewing-gum (que j'ai d'abord évité une bonne partie de la soirée) en volant le cavalier de Bridget. Ce dernier est une vague connaissance de longue date qui a toujours eu un petit faible pour moi et je n'ai pas hésité longtemps avant de m'en servir comme arme de dissuasion massive contre le  Chewing-gum. De toute façon, Bridget avait mieux à faire, mais ceci fera l'objet d'un prochain épisode.
Bref, la tequila sunrise aidant, nous avons fini par nous embrasser, le cavalier et moi. (Soit dit en passant, il est temps que j'arrête les conneries du genre, deux gars différents à 2 jours intervalle, ce n'est pas très sérieux...) Tout ça sous les yeux du Chewing-gum qui m'a mattée pendant quelques temps. Désolée mon grand, il fallait me laisser vivre.

Le lendemain, j'ai eu une petite crise de panique lorsque le cavalier m'a parlé de laisser tomber l'idée de sortir avec la fille qu'il avait en vue. Mais j'ai vite mis les choses au clair, il ne se passera plus jamais rien, c'était juste une chouette soirée et non, je ne suis pas en manque affectif et non, je ne lui apporterai pas l'affection dont il a besoin en étant son plan cul. (Comment ça je ne tombe que sur des relous ?)
Ce qui m'a particulièrement choquée, c'est cette conversation:
Le cavalier : Je trouve que tu embrasses bien
Mia : Je sais, tu me l'as déjà dit
Le cavalier : Mais... Je te le dis parce qu'on est amis, tu n'es pas assez tendre et décontractée.
Mia : Merci pour l'info....
Le cavalier : de rien ! ;)
Mia est hors-ligne
Putain. Le con. 
Quel manque de tact, de délicatesse, de aaargh, je ne trouve pas les mots. Autant vous dire que depuis, je sors "Je ne suis pas tendre et décontractée" dès que je peux, ce qui, je pense, commence à énerver Mégara. Donc je l'écris sur ce blog pour ne plus jamais la saouler avec ça ensuite : Vous saviez que je ne suis pas tendre et décontractée?! Mais merde. Déjà, c'est pas mon mec, donc je ne suis pas du miel à l'état pur (si on considère que c'est tendre, du miel), en plus, avec toutes les tequilas ingurgitées je peux vous dire que j'étais super décontractée, non mais!!!

Et pour ce qui est de Chewing gum, il ne m'a plus parlé depuis mais multiplie les messages haineux sur son mur FB où il traite une fille de pute (et autres noms d'oiseaux). Reste à savoir s'il parle de moi ou de son ex qui a embrassé un pote au bal ? Je ne sais pas si je devrais lui parler, laisse courir ou me cacher pour éviter de me faire taper dessus...

4 commentaires:

  1. Laisse courir... et cours aussi, dans le sens opposé du sien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis presque jalouse... Toi au moins t'as quelqu'un que ça fait suffisamment chier de t'avoir perdue pour qu'il s'embête à polluer ton mur FB!

    RépondreSupprimer
  3. Je le savais, espèce de pas tendre et pas décontractée... ^^

    Sinon comme Maxine, laisse courir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pffiou laisse le.. quel boulet de raconter sa frustration sur facebook..^^'

    RépondreSupprimer