jeudi 17 mars 2011

Episode 2: LA jolie conasse.


Il y a trois semaines, j’ai rencontré La Jolie Connasse, au début, je n’avais pas fait forcément attention à elle.
Petit à petit, nous avons commencé à discuter via Facebook alors que nous étions assises l’une à côté de l’autre. (Vive les PC portables à l’unif !!)
De fil en aiguille, je commence à être très attirée par elle. A une soirée, nous nous sommes finalement embrassées, roulage de pelles, pelotages de seins sous un chapiteau rempli de monde dont des hommes qui nous regardaient avec envie. Je savais pourtant qu’elle avait une copine mais j’étais attirée et comme j’aime « être dans la merde »... Nous rentrons, l’alcool s’estompe déjà… je me rends compte d’une horrible vérité : je suis réglée. Nous nous embrassons un peu, je me mets dans le sac de couchage à côté de son lit, nous discutons.
Le lendemain matin,  nous nous embrassons, attirée comme je suis par cette jeune demoiselle,  je laisse Mia et Megara toutes seules au cours d’anglais.
Je finis par repartir de chez elle et tout raconter à mes amies à la pause de midi.

Les jours suivants, nous nous sommes souvent revues, « fortuitement par hasard »
Avant mon départ au ski, nous étions à la bibliothèque, voyant une opportunité d’être « seules », nous prenons l’escalier que personne n’emprunte jamais. Evidemment « embrassades »… Puis, dernier baiser avant le ski. Elle me parie que je ne tiendrai pas une semaine sans la contacter.
C’est pourtant elle qui me contacte. (Je précise qu’ayant treize ans d’âge mental, j’ai attendu qu’elle m’envoie un message ! – Mia me souffle que c’est une preuve de maturité de ne pas envoyer le message en PREMIER - )

Elle m’envoie des messages montrant que je lui manque un peu et qu’elle tient à moi. (« J’ai entendu qu’il y avait des avalanches en Italie, je voulais m’assurer que tu étais en vie » ou « Vite lundi, les cours sont nuls sans toi ! » et le meilleur : « Je dois t’avouer un truc, tu me manques »)

Je rentre du ski cette semaine, réellement contentes de nous revoir, elle m’avoue qu’elle a l’impression que je ne suis pas heureuse de la voir et qu’elle en est attristée (de ce qu’elle dit !!!) Nous passons un après-midi à son cours, à la pause, elle me regarde et me dit « Si on allait à mon kot » (NdR : kot, en Belgique : appartement pour étudiant, deux pièces et pas d’espace, souvent en collocation). Evidemment, re-merde, diarrhée intégrale, nous nous embrassons jusqu’à avoir envie de plus, je la repousse pourtant en lui disant qu’elle va le regretter et ne plus savoir regarder sa copine en face.
D’où,  nous nous éloignons, mais rapidement, diarrhée au carré,  nous nous rapprochons et repeat. Je lui avoue que je l’aime…cela m’ayant échappé dans l’émotion de l’instant, elle me regarde avec ses yeux désespérés : « Non, Bridget ». Je pars.
Le soir, sur FB, je l’attends pendant trois heures comme une gamine niaise de treize ans devant son PC tout en la voyant en ligne.
Celle-ci finit enfin par me parler.  Elle me clash alors – je suis dans la merde, pour ne pas changer – qu’il ne faut plus que ça se reproduise et qu’on ne se verra plus seules à seules, voyant alors tous mes espoirs réduits à néant, je déprime A MORT. (Cf. Bridget Jones)

Le mardi, journée déprime avec Mia et Mégara. Le lendemain, elle m’envoie un message pour savoir si je suis à la bibliothèque. Je ne réponds par contre pas à Mia qui a filé ses bas, elle m’en veut encore. Je retrouve le sourire à son contact (de la jolie connasse, pas de Mia).
La journée se passe,  j’ai une sensation bizarre et me rend compte que je dois lui parler. «Il faut qu’on se parle ». Elle a un air réjoui, je comprends alors qu’elle s’en fout.
A nouveau, je retombe sur terre et m’en vais dehors. Elle me rejoint.
Conclusion de la conversation ? Je la dégoute quand on se fait des câlins et je suis « Du fun ».  J’avoue ne pas savoir comment réagir à ceci. ( Si j’écoutais Mégara et Mia, je saurais quoi faire…)

Fin du deuxième acte.

PS : Cet article a été tapé par Mia sous la dictée de Bridget et sous l’emprise du Pasoa. Vous excusez les mauvaises formulations.

6 commentaires:

  1. Oulala... Et moi qui pensais que les filles étaient moins connasses que les mecs, je me trompe. Vraiment.
    Enfin, c'te jolie connasse, elle ne mérite pas vraiment ton attention, Bridget. Tu as de la chance d'avoir de bonnes amies pour te soutenir dans ces aléas de la vie. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oulà, comme quoi les filles c'est pas plus simple...heureusement que tu es entourée par des bonnes amies :-)

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est pas les mecs qui sont des connards... C'est que dans chaque relation amoureuse il y a un connard et un qui se fait "connarder"... ni plus ni moins.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui et je confirme: c'est une preuve de maturité de pas l'avoir contactée en premier!

    RépondreSupprimer
  5. Tu la dégoutes mais elle te pelote? Quelle belle connasse de sortir un truc pareil!

    RépondreSupprimer
  6. hello les filles! Top délire vos articles! J'aurais trop aimé avoir des copines avec qui discuter mecs comme ça quand j'avais 20 ans! Ou plutôt, ça me manque! Les joies de la vie à deux à la trentaine! Eclatez-vous, profitez, oula, je suis vraiment vieille!

    RépondreSupprimer